Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

dimanche 25 septembre 2011

Dt Art du Scrapbooking -
Sketch de la semaine du 25 septembre 2011


Voici la carte que j'ai confectionnée pour le défi de la semaine
du 25 septembre réalisée selon un de mes sketchs.

Dans cette carte Tilda et Edwin de Magnolia ont été mis en valeur à l'intérieur
d'un cadre 3D réalisé avec une découpe Spellbinders - Fleur de Lys.

Je vous offrirai un petit tutoriel tout simple pour réaliser
ce type de cadre dans les prochains jours.



Et voici mon sketch,

Matériel utilisé
Papiers - Magnolia, Somebunny Loves You "Vintage Turquise Quilt" et "Turquise Rose"
Étampe - Magnolia, collection Cozy Autumn, "Sister & Brother"

Colorisation aux Copics
Cartons - American Craft - AC Cardstock
Matrice de découpe - Spellbinders - Fleurs de Lys
Matrice de découpe - Magnolia Doohickeys - Antique Lace
Poinçon - Martha Stewart - Monarch Butterfly
Doily Coeur - Royal Lace

Matériel utilisé pour la réalisation des fleurs
Poinçons - EK Success - Medium Retro Flower
Matrice de découpe - Spellbinders - Foliage

Tout le matériel ci-dessus est disponible à la boutique.

Perles, Pistilles et ruban (réserve personnelle)

Voilà, j'espère que cela vous avez aimé!
Pour voir les créations des autres membres de l'équipe,
je vous donne rendez-vous sur le blog de la boutique Art du Scrapbooking.

A bientôt!

Manon

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...