Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

dimanche 2 octobre 2011

Dt Art du Scrapbooking -
Sketch de la semaine du 2 octobre 2011

Cette semaine, c'est Shatam qui nous propose un superbe sketch.

Pour mettre en valeur Tilda on the Loose  de la collection Bon voyage 2010,
j'ai utilisé les magnifiques papiers de Simple Stories, collection Generations
dans de superbes couleurs automnales.

Voici mon interprétation...



 Si vous désirez réaliser l'échinacée présentée sur ma carte,
voici le tutoriel que j'ai réalisé, il y a quelques semaines déjà!

Matériel utilisé
Papiers - Simple Stories, collection Generations
Cartons - American Crafts - Ac Cardstock
Étampe - Magnolia, Tilda on the Loose, collection Bon voyage 2010
Colorisation aux Copics
Matrice de découpe - Cheery Lynn Designs - Doily Dies
Matrice de découpe - Magnolia Doohickeys - Leaf & Swirl
Poinçon - Ek Success- Small Butterfly
Poudre à embosser - Melt Art UTEE - Clear

Matériel utilisé pour la réalisation de l'échinacée
Matrice de découpe - Sizzix, Tim Holtz Alterations - Tattered Florals
Poinçon - Punch Bunch - Medium Sun
Matrice de découpe - Magnolia Doohickeys - Rose Leaf

Tout le matériel ci-dessus est disponible à la boutique.


 Pour voir les réalisations des autres membres de l'équipe créative
et le superbe sketch de Shatam, je vous donne rendez-vous ICI.

En espérant que vous serez inspirés et que nous aurons la chance
de voir vos superbes créations sur le forum, je vous dis à bientôt!

Bonne semaine!

Manon


0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...