Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

dimanche 29 avril 2012

Everything's Just Duffy - Défi semaine du 29 avril
Dt Art du scrapbooking

Comme défi cette semaine, l'équipe carterie vous propose la recette suivante...
"Paper Piecing"
1 Poinçonnage
1 Ruban
3 Boutons
1 Étampe personnage


Et voici ma carte...


Matériel utilisé

Papiers - Lost & Found Two, collection Sunshine
Cartons - American Crafts - Ac Cardstock
Étampe - Whismsy Stamps - Everything's Just Ducky
Colorisation aux Copics
Ruban
Boutons

Tout le matériel ci-dessus est disponible à la boutique en ligne ICI.

Merci du coup d'oeil!

Pour voir les réalisations de mes collègues, c'est ICI.

Manon


6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta carte la technique de paper piecing est vraiment réussie

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ses petites bottes à carreaux!....trop mignonne cette carte! J'adore!
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne ta carte! j'adore ces petites bottes hihi trop mignon! bravo pour cette carte!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette petite carte toute printanière,toute colorée..très sympa!!j'aime bcp tout ce qui a attrait à la musique t là,c'est super!!bravo.bisous

    RépondreSupprimer
  5. En effet,c'est trop mignon!!Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. trop mimi ta carte et le tampon est original :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...