Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

lundi 7 mai 2012

Saluting Luka...


Voici ma participation au Défi # 8: On Lève le drapeau


Pour ce défi, on doit retrouver des fanions sur notre création.
Pour l'occasion, j'ai réalisé une carte de type cadre mettant en vedette
"Saluting Luka" de La-La Land Crafts.


Matériel utilisé
Papiers - Fabscraps - Timeless Travel. Shabby Chic
Papiers - Pink Paislee - London Market
Cartons - Bazzill
Étampe - La-La Land Crafts - Saluting Luka
Colorisation aux Copics
Matrice de découpe - Sizzix Tim Holtz Alterations - Gears
Mini Eyelet - American Crafts
Paint Dabber - Ranger
Lettrage
Clous à recouvrement

Merci du coup d'oeil!

Manon

6 commentaires:

  1. Wow, ta colorisation est spectaculaire!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta carte, j'adore ta coloration et les papiers que tu as utilisé! bravo!!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  3. wow Manon
    Toujours belles tes cartes
    tout est tellement uniforme,étampe, papier, colorisation, embellissement
    j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta carte j adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une mise en scène plus que magnifique!!
    Je suis toujours bouche bée devant tes créations...tu nous en met plein la vue!
    Que de talent!
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette carte j'aime beaucoup,

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...