Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

mercredi 23 mai 2012

Toi & moi pour toujours...


Défi #28: Déchirure et couture
Pour ce défi, notre création doit contenir des papiers déchirés et de la couture,
soit à la main ou à la machine.  Voici ma participation...



De plus en plus attirée et impressionnée par les techniques et produits de Tim Holtz,
j'ai décidé de mettre de côté ma timidité pour les médiums et de tenter d'incorporer à ma carte quelques éléments en "Grungebord".

Sur les  découpes de "Grungboard' réalisée à l'aide de la matrice Sizzix - Tim Holtz Alterations - "Hardware Findings", j'ai appliqué la technique de "Rusted Grunge" tirée du livre "Compendium of Curiosities" de Tim Holtz. 
J'adoooore cette technique toute simple...



C'est une technique que vous retrouverez assurément sur de prochaines créations!!!


Matériel utilisé
Papiers - Fabscraps, collection Heritage
Cartons - Bazzill
Étampe - Harmonie - Shabby Love
Matrice de découpe - Sizzix Tim Holtz Alterations -  Hardware Finding
Matrice de découpe - Spellbinders - Foliage (S4-328), Bitty Blossoms (S5-086)
Matrice de découpe - Marianne Creatables Design - Heart (LR0159)
Poinçon - Martha Stewart - Monarch Butterfly
Arabesque de perles - Zva Creative
Ranger - Distress Embossing Ink
Ranger - Distress Powder - Vintage Photo
Ranger - Distress Ink - Vintage Photo
Mini Brads - Doodlebug Design - Gunmetal
Épingles à corsage

Matériel utilisé pour la réalisation des fleurs
Matrice de découpe - Spellbinders - Foliage (S4-328)
Matrice de découpe - Sizzix - 3D Flowers (656545)


Merci du coup d'oeil!

Manon

7 commentaires:

  1. Tout simplement magnifique, j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Spectaculaire!!! Tu as de l'imagination à revendre!!!
    BRAVO!

    RépondreSupprimer
  3. vraiment réussie cette carte Manon
    tu n'as pas à être timide,
    ce style te va très bien
    xx

    RépondreSupprimer
  4. whaou ta carte est une petite merveille
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout simplement magnifique!!! j'adore ta carte, tous les détails et tes pièces en grungboard wow!!! bravo!!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  6. superbe cette cartounette.... bravooo bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tout à fait remarquable!!!! Félicitations!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...