Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

jeudi 1 novembre 2012

Boitatou coffret détente...
Dt Boitatou

Je vous propose une première Boitatou altérée et décorée
pour en faire un cadeau en soi: un coffret détente...




À l'intérieur, un tag est prévu pour y inscrire quelques mots...


Pour plus de finition, des bordures festonnées réalisées à l'aide d'un poinçon
sont collées sur les rebords intérieurs et extérieurs de la Boitatou.

Tisanes et bougies invitent à la détente...


 Voilà un idée cadeau toute simple qui s'offre très bien en cadeau d'hôtesse...

**Vérifier la dimension des bougies afin de s'assurer
que la Boitatou puisse bien se refermer.**


Matériel utilisé
Boitatou - 6,125 x 6,125 x 0,75
Papiers -Pink Paislee, collection London Market
Cartons - Bazzill
Matrice de découpe - Spellbinders - Foliage, Bitty Blossoms, Rose Creations
Matrice de découpe - Marianne Creatables Design - French Pastry, English Tea Party, LR0192
Matrice de découpe - Magnolia Doohickey - Vintage Tag
Poinçon - Martha Stewart - Doily Lace
Encre Distress - Ranger - Walnut Stain
Ruban de perles - Zva Creative

Vous pouvez vous procurer les Boitatou ICI
ou encore ICI à la boutique Art du scrapbooking.

Merci du coup d'oeil!

Manon

5 commentaires:

  1. ça c'est du très grand scrap... du beau, minutieux travail et un vrai régal pour mes mirettes... j'adore.... bravooo à toi.. bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe. Tu nous donnes de bonnes idées. J'ai acheté 5 boîte à tout et je n'ai encore rien fait avec. Tu me donne le goût d'en faire.

    merci

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau!! Tout plein de délicatesses!
    J'adore l'idée!! Toutes mes félicitations!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! Bel utilisation ! J'adore xx

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...