Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

vendredi 16 novembre 2012

Signet/Marque-page...
Dt Art du scrapbooking

Comme défi cette semaine, l'équipe carterie propose de réaliser
un signet/marque-page...

Voici mon signet réalisé avec mon kit du mois de novembre
Authentique Festive que vous pouvez vous procurer ICI.

En vedette, l'étampe Holding Tilda
de la collection Sweet Christmas Dreams 2011.



Matériel utilisé
Kit carterie Festive
Papier Autentique, collection Festive
Étampe - Holding Tilda, collection Sweet Christmas Dreams 2011
Copics
Matrice de découpe - Spellbinders - Decorative Labels Eight
Chipboards - Echo Park - Season's Greetings Layered Chipboard Stickers
Attaches parisiennes - Bo Bunny Press - Rejoice
Liquide Appliqué 
Poudre scintillante - DecoArt - Glamour Dust
Ruban

Tout le matériel ci-dessus est disponible ICI.

Merci du coup d'oeil et bon week-end!

Manon alias Kasimodo

7 commentaires:

  1. Vraiment superbe! Originale la découpe au bout du ruban! Toutes mes félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Très original ce signet! Nos petites Tilda peuvent s'incorporer à toutes les sauces...tu en a fait quelque chose de magnifique!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment joli ton signet! j'adore les couleurs et la forme ciselée, et bien entendu, tilda, qui est toute mignone! et joliement coloriée. superbe.

    RépondreSupprimer
  4. wouah wouah wouah.... trop beau ce MP.... j'adore.... bravooo à toi Manon.... bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh!!! Je n'oserais pas m'en servir, il est trop beau!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...