Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

vendredi 25 janvier 2013

Kit Timeless - Boite à bijoux...
Dt Art du scrapbooking

Cette semaine, l'équipe créative carterie vous propose le défi suivant...
"Tout sauf une carte pour la Saint-Valentin"

Comme je suis une "ramasseuse" et que je n'ose rien jeter au cas où!
Je suis partie de ceci...



Pour créer ceci...
Une petite boite à bijoux réalisée avec mon kit du mois Timeless
accompagnée d'une petite carte cadeau assortie...

Sur le devant de l'enveloppe, une capsule de bouteille lettrée en métal
avec l'initiale du prénom de la personne à qui elle sera offerte,
capsule que j'ai passée à la Big Shot.




Matériel utilisé
Kit du mois Timeless
Attache parisienne réalisée avec le "I-Top"
Matrice de découpe French Pastry de Cheery Lynn Design
Matrice de découpe LR0159 et LR0192 de Marianne Creatables Design

Vous êtes inspirés!   Venez déposer votre création sur le forum
et courez la chance de gagner un superbe prix.


C'est toujours un plaisir de vous recevoir au Château.
A bientôt!

Manon alias Kasimodo

6 commentaires:

  1. Tu es d'une ingéniosité...sans borne!!!C'est magnifique en plus!!!
    Bravo, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  2. OH!!!! Manon, je suis sans mot! comme c'est original et de toute beauté. La couleur est magnifique et d'un chic fou. J'adore tout ce qui est non traditionnel. Magnifique création. bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Mais que c'est beau!! Tu as une telle imagination....les couleurs en font un présent merveilleux et avec de la classe ma chère!! ;-)
    Toutes mes félicitations!

    RépondreSupprimer
  4. Très original, ingénieux et magnifique.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Ta boîte est de toute beauté...
    Bonne journée
    Lilyxoxo

    RépondreSupprimer
  6. C'est donc bien beau!!! Tu as beaucoup d'imagination... J'adore!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...