Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

lundi 29 avril 2013

Outil coup de coeur, le I-TOP...

Voici une carte de type "flip" mettant en vedette deux attaches parisiennes
réalisées avec le I-TOP, un de mes outils "coup de coeur"
qui permet de réaliser en autres, des attaches parisiennes personnalisées
et parfaitement agencées à nos projets...

Pour en savoir un peu plus sur cet outil merveilleux, rendez-vous ICI.

Une attache parisienne a été réalisée au centre de la fleur
et une autre en guise de bouton pour maintenir un bout d'un ruban...





Autre vue de la carte...




À l'intérieur, une étampe sentiment de Magenta que j'aime beaucoup...




Merci du coup d'oeil!



Matériel utilisé
Papier - Glitz Design, collection French Kiss
Étampe - Magenta - Prendre le temps de vivre... (07.729.G)
Découpes - Silhouette Caméo
Arabesque de perles - Zva Creative


Merci du coup d'oeil!

Manon alias Kasimodo

5 commentaires:

  1. Magnifique Manon, j'aime aussi cet outil, que j'aurais rêvé d,avoir lorsque je cousais plus! j'agencais toujours mes boutons aux tissus, et on faisait cela manuel dans le temps! J,aime bien qu'on puisse le faire avec du papier, c'est super.
    j,aime ce sentiment aussi! bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Tellement belllle!
    J'adore tes attaches parisiennes, c'est une découverte pour moi cet outil.

    RépondreSupprimer
  3. magnifique carte
    les attaches parisiennes sont superbes
    beau travail
    Brava

    RépondreSupprimer
  4. magnifique!!!très classe avec la petite citation..j'adore.bizz

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe!!! Tu as beaucoup de talent!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...