Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

jeudi 5 juin 2014

Je pense à toi...

Je vous présente aujourd'hui, une carte réalisée avec quelques-uns
des nouveaux produits de la magnifique collection Printemps de Magenta...

Pour mon fond, j'ai utilisé le pochoir Cage à poule avec de l'encre Distress de Ranger
sur lequel, j'ai étampé l'étampe Oiseau sur branche en silhouette.

Pour bien encadré le tout, j'ai utilisé un des engrenages en chipboard
de la planche 12 x 12 que j'ai recouvert de Distress Crackle Paint de Ranger
pour lui donner plus de relief.




Matériel Magenta utilisé
(cliquez sur l'image)

  

  


J'espère vous avoir inspiré!!!






3 commentaires:

  1. Oh lala, je craque!
    Elle est trop trop belle ta carte.
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! Très belle carte toute en douceur. Splendide Manon!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique réalisation
    tu as fait un agencement tout en douceur
    Bravo xx

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...